Actualités, Nos clients communiquent
Enorme succès pour la dernière campagne TV de l’Onglerie
Depuis plusieurs années, la franchise L’onglerie compte sur l’Agence Compact pour la conseiller sur son plan média et notamment, négocier les achats d’espace de ses campagnes TV.
2019 a été une fois encore, une excellente année en terme de communication pour L’Onglerie. Le plan média lancé par l’Agence Compact pour le compte de son client, a largement dépassé les performances attendues.
Le budget 2019 prévoyait de faire 20 millions de contacts. Or les performances ont dépassé les 45 millions de contacts lors de diffusion des spots publicitaires sur NRJ12 et Chérie25. Ces beaux résultats en communication télévisuelle ont participé à l’augmentation du trafic dans les 115 centres L’Onglerie de France, augmentation d’environ 22% en moyenne !
Vous pouvez lire tous les détails sur l’article du site AC- Franchise https://ac-franchise.com/article/la-derniere-campagne-tv-de-longlerie-affiche-un-enorme-succes
Mieux connaitre l’Agence Compact et ses principales activités.
L’agence : Expertise de l’agence – Atouts de l’agence – Méthodologie – Equipe d’experts
Les plans média : Stratégie média – Etude de l’audience
Les supports média : Publicité télévision – Publicité internet – Publicité affichage – Publicité presse – Publicité cinéma – Publicité radio – Drive to store – Publicité hors média
Le digital : Création site internet – Création site e-commerce – Référencement naturel – Audit de sites et analytics – Community management – Cahier des charges web
Le marketing : Agence marketing Bordeaux – Connaissance client et CRM