Actualités, Quoi de neuf dans les médias
Un nouveau support de publicité arrive sur le marché : Netflix
Temps de lecture : 3 minutes
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Pourquoi le DOOH doit-il intégrer vos plans médias en 2022 ?
Temps de lecture : 2 minutes
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Forte reprise de la mobilité des Français – L’affichage reprend des couleurs
Temps de lecture : < 1 minute Depuis cet été, avec la baisse des restrictions les français…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – L’arrivée de la programmatique en télévision
Temps de lecture : 2 minutes Dans l’univers des médias, la programmatique est un sujet qui…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio – L’explosion des podcasts
Temps de lecture : 2 minutes En 2020, près de 50 millions d’épisodes de nouveaux podcasts…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – La publicité télé segmentée, de quoi s’agit-il ?
Temps de lecture : 2 minutes Un potentiel de chiffre d’affaires de 220 millions d’euros d’ici…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio, l’apparition de Clubhouse
Temps de lecture : 2 minutes Face à la révolution de l’audio, Clubhouse a su s’inscrire…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
La TV connectée 2.0 une nouvelle expérience télévisuelle. L’avenir de la TV ?
Temps de lecture : 2 minutes L’arrivée de la publicité segmentée est une chance pour les…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Transition écologique, les agences médias agissent
Temps de lecture : 2 minutes L’engagement responsable d’une entreprise est un critère très important, aujourd’hui…
Read MoreActus du pôle digital, Quoi de neuf dans les médias
La disparition des cookies d’ici fin 2022 (3/3) – Les nouvelles méthodes de ciblage
Temps de lecture : 2 minutes Le marché publicitaire se prépare à la disparition des cookies…
Read MoreActualités, Actus du pôle digital, Quoi de neuf dans les médias
La disparition des cookies d’ici fin 2022 (1/3) – Un nouveau modèle de ciblage à inventer ?
Temps de lecture : 2 minutes Aujourd’hui avec la nouvelle ère du digital et du numérique les français sont extrêmement sollicités…
Read MoreActualités, Quoi de neuf dans les médias, Radio
La radio : Une perte d’audience considérable
Temps de lecture : 2 minutes Aujourd’hui avec la nouvelle ère du digital et du numérique les français sont extrêmement sollicités…
Read MoreActualités, Quoi de neuf dans les médias, Radio
La consommation digitale de la radio enregistre des chiffres très positifs
Temps de lecture : < 1 minute
Read More