Actualités, Quoi de neuf dans les médias
Un nouveau support de publicité arrive sur le marché : Netflix
Quoi de neuf dans les médias
Pourquoi le DOOH doit-il intégrer vos plans médias en 2022 ?
Quoi de neuf dans les médias
Forte reprise de la mobilité des Français – L’affichage reprend des couleurs
Depuis cet été, avec la baisse des restrictions les français se déplacent de nouveau La…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – L’arrivée de la programmatique en télévision
Dans l’univers des médias, la programmatique est un sujet qui est devenu récurrent, au centre…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio – L’explosion des podcasts
En 2020, près de 50 millions d’épisodes de nouveaux podcasts ont été mis en ligne…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – La publicité télé segmentée, de quoi s’agit-il ?
Un potentiel de chiffre d’affaires de 220 millions d’euros d’ici 2023 ! La publicité TV…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio, l’apparition de Clubhouse
Face à la révolution de l’audio, Clubhouse a su s’inscrire dans une tendance forte. Cette…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
La TV connectée 2.0 une nouvelle expérience télévisuelle. L’avenir de la TV ?
L’arrivée de la publicité segmentée est une chance pour les chaines TV : Elle constitue…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Transition écologique, les agences médias agissent
L’engagement responsable d’une entreprise est un critère très important, aujourd’hui plus que jamais, avec le…
Read MoreActus du pôle digital, Quoi de neuf dans les médias
La disparition des cookies d’ici fin 2022 (3/3) – Les nouvelles méthodes de ciblage
Le marché publicitaire se prépare à la disparition des cookies tiers, ainsi qu’à la fin…
Read More