Quoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – L’arrivée de la programmatique en télévision
Dans l’univers des médias, la programmatique est un sujet qui est devenu récurrent, au centre…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio – L’explosion des podcasts
En 2020, près de 50 millions d’épisodes de nouveaux podcasts ont été mis en ligne…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – La publicité télé segmentée, de quoi s’agit-il ?
Un potentiel de chiffre d’affaires de 220 millions d’euros d’ici 2023 ! La publicité TV…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio, l’apparition de Clubhouse
Face à la révolution de l’audio, Clubhouse a su s’inscrire dans une tendance forte. Cette…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
La TV connectée 2.0 une nouvelle expérience télévisuelle. L’avenir de la TV ?
L’arrivée de la publicité segmentée est une chance pour les chaines TV : Elle constitue…
Read MoreActualités, Quoi de neuf dans les médias, Radio
La radio : Une perte d’audience considérable
Aujourd’hui avec la nouvelle ère du digital et du numérique les français sont extrêmement sollicités…
Read MoreActualités, Presse, Quoi de neuf dans les médias
Audiences ONENEXT 2021 – L’évolution de la presse et la consommation de ce média par les français
97,5% des français lisent chaque mois au moins une marque de presse soit 51, 4… Read More
Actualités, Quoi de neuf dans les médias, Radio
La consommation digitale de la radio enregistre des chiffres très positifs
L’alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié au mois… Read More