Digital, Site vitrine
Les 2 coudes sur la table : création d’un site vitrine
Les 2 coudes sur la table : création d’un site vitrine
Etude de- cas client
- cas client
La présentation- du client
- du client
« Les 2 coudes sur la table » est un traiteur nouvelle génération, basé à Bordeaux, qui propose des prestations de traiteur pour les particuliers et les entreprises, du mariage à la réception sous la forme de tablées ou de comptoirs hauts.
Créée au début de l’année 2018, la marque appartient au Groupe Arom, plus gros traiteur de la région bordelaise, dont la marque la plus connue est Lacoste Traiteur.
- La demande
- Le challenge
- La demande
- Le challenge
« Les 2 coudes sur la table » souhaitait la création d’un site vitrine au look franchement branché, pour attirer la nouvelle génération, aussi bien pour des prestations traiteur lors d’un mariage qu’en entreprise, les millénials étant le cœur de cible de la nouvelle marque.
Entre la création de l’offre marketing du traiteur et la sortie du site, il ne devait pas s’écouler plus de 2 mois car le site devait sortir pour être présenté à l’ensemble des clients du Groupe Arom lors d’un gros évènement regroupant 500 VIP de Bordeaux.
Les- résultats
- résultats
Le site livré peut se visiter à cette adresse : www.les2coudes.fr
Alors que la société « Les 2 coudes sur la table » n’investit aucun budget webmarketing pour générer du trafic sur le site, celui-ci génère plus d’une vingtaine de demandes de devis par mois, ce qui dépasse les espérances du client.
Le taux de conversion du site dépasse 12%, ce qui est très bon pour un site qui n’offre rien d’autre qu’une demande de devis standard…
Le- témoignage
- témoignage
L’agence Compact a fait un excellent travail pour sortir notre site internet. Les contraintes de temps étaient importantes. Nous recevons aujourd’hui chaque semaine, plusieurs demandes de devis de qualité, que l’on convertit assez facilement en commandes signées. Les nouveaux clients sont des trentenaires, correspondant à la cible que l’on voulait attirer. On est ravis
Jérémy Oudin – Directeur Général du Groupe Arom, en charge du lancement de la nouvelle marque traiteur « Les 2 coudes sur la table