Actualités, Actus du pôle digital
Booster Academy, une refonte de site comprenant 3 mini-sites et un maxi blog
La société BOOSTER ACADEMY, basée à Paris 8ème, a chargé le pôle digital de l’Agence Compact de refondre son site vitrine, qui inclut un catalogue de formation.
Booster Academy est une société de formation qui entraine les équipes commerciales dans ses centres d’entrainement, afin qu’elles deviennent ultra compétentes en vente et en négociation. Elle forme également au management. Les objectifs de ce nouveau site étaient :
- de s’affirmer en tant que leader de la formation sur la thématique commerciale
- de générer des leads vers les centres d’entrainement, majoritairement pilotés par des franchisés
- de générer des leads vers le siège, pour ce qui concerne les formation en intra entreprises
- de recruter de nouveaux franchisés, afin d’étendre encore plus son réseau, en France comme à l’international
- de revoir l’ergonomie et le webdesign du site afin de toujours être au top de ce qui se fait de mieux
Le site a donc été organisé en 3 mini-sites, avec un site général en guide de chapeau, qui propose un blog imposant et plusieurs formulaires de contact.
Chacun des 3 mini-sites possède
- sa propre barre de navigation
- ses propres objectifs de conversion (formulaires)
- et son propre pied de page
Le site a été développé par l’Agence Compact pendant l’été 2019, avec WordPress, ainsi qu’avec le module Woo-commerce pour la partie « Catalogue de formations ». Le nouveau site a respecté la charte graphique (photos, couleurs et typos) fournie par l’agence Creathema.
Un système de géolocalisation permet au prospect de trouver l’expert le plus proche de son lieu de connexion.
Google Analytics a été installé et paramétré de telle façon que tous les objectifs de conversion sont trackés. De plus, les leads sont directement envoyés dans le CRM de Booster Academy, qui a mis en place un système de marketing automation pour optimiser la conversion des leads en clients.