Actualités
Que penser de la TV segmentée ?
L’agence Compact rejoint une conférence de l’IREP pour débattre sur le sujet.
Mercredi 09 mars, L’IREP (Institut de Recherches & d’Études Publicitaires) a mené une conférence sur la TV segmentée, en partenariat avec le SNPTV.
Au programme, plusieurs intervenants (régies publicitaires, marques, agences, opérateurs et mesureurs) ont pris la parole pour échanger sur le sujet et effectuer un état des lieux et se projeter vers les enjeux et l’évolution possible de la TV segmentée pour communiquer.
Selon l’agence Compact, la TV segmentée reste un média prometteur en plein développement, avec quelques contraintes à prendre en compte.
« La TV segmentée est un atout pour nos clients en région qui souhaitent accroître leur visibilité sur des cibles précises et géolocaliser les campagnes. Mais à ce jour elle ne suffit pas à elle même pour atteindre cet objectif et doit être en complémentarité avec d’autres canaux, avec au moins du replay TV pour avoir une part de voix suffisante.
Cependant ce média en plein développement est prometteur pour aller encore plus loin dans les capacité de ciblage et donc d’optimiser au mieux la visibilité des campagnes de nos clients »
Pour y voir plus clair sur la télévision segmentée et avoir une recommandation adaptée à vos objectifs, n’hésitez pas à nous contacter.