Actualités, Nouveaux clients
Une compétition de stratégie médias gagnée contre 14 agences !
L’Agence d’attractivité et de Développement Touristiques Béarn – Pays Basque (AdDT64) a lancé pendant l’été 2019, une compétition d’agence pour son plan média offline et online, pour 2020, 2021 et 2022.
L’Agence Compact est fière d’avoir remporté cette compétition alors que l’AaDT64 avait reçu 14 réponses à leur appel d’offre.
L’AdDT64 s’appelait auparavant, le Comité Départemental du Tourisme du 64 (CDT).
L’AaDT64, créé à l’initiative du conseil départemental des Pyrénées Atlantiques, est reconnu par la loi du 23 décembre 1992 portant répartition des compétences dans le domaine du tourisme.
« Bras armé technique » du Conseil départemental en matière de tourisme, l’AaDT Béarn – Pays basque participe à l’élaboration, et assure la mise en œuvre, du Schéma touristique départemental défini par l’assemblée départementale.
Dans le dispositif proposé pour le média planning de ce nouveau client, l’agence Compact a recommandé un mix de plusieurs media comme
- L’affichage digital (DOOH)
- La publicité digitale sur internet
- La presse magazine régionale
- La publicité sur mobile par SMS
Mieux connaitre l’Agence Compact et ses principales activités.
L’agence : Expertise de l’agence – Atouts de l’agence – Méthodologie – Equipe d’experts
Les plans média : Stratégie média – Etude de l’audience
Les supports média : Publicité à la télévision – Publicité sur internet – Publicité en affichage – Publicité en presse – Publicité au cinéma – Publicité en radio – Drive to store – Publicité hors média
Le digital : Création de site vitrine – Création de site e-commerce – Référencement naturel – Audit de sites et analytics – Community management – Cahier des charges web
Le marketing : Conseil en marketing – Connaissance client et CRM